Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 16:00

Posts Tagged ‘Team Chili Poker’

Tout était prévu ! 1

Thursday October 8th, 2009 at 2:23 pm

Et oui, je dois bien l’avouer aujourd’hui, je n’ai en fait que très peu de mérite à être présent, à partir de dimanche, à Marrakech pour ce WPT.

Car depuis 2 ans déjà, je bosse, quotidiennement, dans un environnement disons… prédestiné. Pour que vous compreniez mieux, je vous ai joint une petite photo.

Vous allez maintenant savoir pourquoi, en jouant ce tournoi de qualif, je ne pouvais pas perdre.

Matez le tapis !

IMG_0761

Sur un truc pareil, ma souris, elle bosse toute seule. J’ai juste à tripoter un peu mes jetons de temps en temps…

Bon, une fois ce secret dévoilé, je voulais revenir rapidement sur notre club.

Il est donc composé de 4 fondateurs : Fabrice, Johan (dont j’ai déjà posté les photos) et moi-même. Mais aussi Stéphane “stephbtz” Dubourg.

_1118

On sera donc tous les 4 à Marrakech mais aussi le 4ème accompagnant, William “willo” Pelletier.

Et, cerise sur le gâteaux, le p’tit 6ème, Andrea “gandhi74″ Scardala qualifié online sur un site concurrent de Chili dont le nom m’échappe  ;o))

Voilà, comme dans toute grande équipe, on a doublé les postes. Les 3 mousquetaires seront donc 6…

Ensuite, il y a tous les membres joueurs. On est de plus en plus nombreux, c’est cool.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, voici le lien : www.fabricedeparis-poker-klub.com

Stephbtz

_1481

andreaf Willoo Ghandi74

Bon allez, c’est pas tout ça, mais faut que j’commence à faire ma valise moi.

Non parce que entre les maillots de bain, les fringues “spécial poker”, les lunettes, un smoking (ba quoi Ophélie, il y a bien une soirée de gala de prévue, non ?), les affaires de sport et tout et tout, ça va pas être simple…

Ah c’est pas facile tous les jours la vie de Pokerman. Bon, en même temps, c’est occasionnel.

Mais pas pour longtemps !

Chili, préparez votre chéquier pour 2010, j’vais tout déchirer !!!

http://wpt.chiliblog.com/tag/team-chili-poker/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Andrea joueur de poker
  • : Journal d'un joueur de Poker
  • Contact

THE KORPORATION

KORPORATION 

http://www.thekorporation.fr/

PokerStrategy.com

PokerStrategy.com Home

BWIN POKER

Catégories