Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 14:17
 

Je viens de créer ce Blog car comme beaucoup de joueurs de Poker j’ ai l’ envie de partager mes expériences sur le jeux de cartes le plus beau du monde.

Je suis Italien mais réside en France depuis plusieurs années.

J’ai commencé à jouer au poker à l'age de 13 ans avec le poker fermé (5 cartes draw) et depuis 3 ans j’ ai découvert le texas Holdem que je pratique on-line avec un moyenne de 3-4 heures par jours.

J’ ai eu la chance de voyager pendant dix ans dans plusieurs pays , je parle parfaitement l'italien, le français et l' espagnol, je parle l'anglais couramment .Même si la langue officielle du poker est l’ anglais, Il est très amusant de comprendre les réactions et commentaires des joueurs latins.

J’ utilise deux pseudos pour jouer : jhonnydeep74 et gandhi74 mais j’ ai préféré appeler mon blog jhonnydeep74 parce-que c’ est le premier que j’ ai utilisé sur les tables de jeux et celui d'ailleurs , qui m'a le plus porté chance jusqu'à présent.

Je fais parti du club du Fabricedeparis poKer Klub  et je suis membre actif d'un des forums les plus connu en France :MONPOKER.COM.
C est grâce à eux que j’ ai pu participer à plusieurs tournois free et à des championnats on-line me permettant d' améliorer mon jeux.

Après 3 ans et avec quelques gains en poche, je voudrais me lancer comme tous le joueurs de poker ,dans la compétition live.

Pour le moment je n'ai participé qu'à un seul de ces tournois (à part bien sur ceux entre amis): lors de la première finale mensuelle du RTL9 poker Tour à Bruxelles ou j'ai eu l’ occasion de connaitre Bruno Fitoussi et d'expérimenter le live sous les projecteurs.

Dans deux semaines je participerai au WPT de Marrakech : j’ ai gagné un package avec un satellite on-line .(coverage sur http://www.fabricedeparis-poker-klub.com/)

Abonnez-vous à ma News-letter comme ça vous pourrez être au courant de mes dernières aventures!

J’ espère que mes expérience pourrons intéresser tous les amants du jeux ….BON POK A TOUS.

jhonnydeep74

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne chance pour ton blog mais surtout GL pour Marrakech !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Andrea joueur de poker
  • : Journal d'un joueur de Poker
  • Contact

THE KORPORATION

KORPORATION 

http://www.thekorporation.fr/

PokerStrategy.com

PokerStrategy.com Home

BWIN POKER

Catégories