Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:29

Ce soir pour la 12eme fois j’étais qualifié pour la finale superpokerevent avec en jeu 2 packages a 600€ + 200€ en cash !

J’ai finis 9 fois en table finale sans réussite mais je n’ai pas perdu l’espoir et enfin je décroche le package après 3 heures de jeu très intense !

Merci à xewod pour l’organisation de l’évènement  et des qualifications sur Bwin poker !

Rendez-vous donc à Dublin pour un week-end poker d’exception !

PACKAGE-SUPEREVENT-DUBLIN.jpg

 

Plus de details : http://wsop.over-blog.com/article-super-poker-event-of-europe-2012-un-defi-de-taille-82237457.html        

 

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vous envoie tous mes félicitation à votre blog, que je visite chaque jour avec grand plaisir ! car  il contient des posts très intéressant, merci à vous ... à la prochaine <br />
Répondre

Présentation

  • : Andrea joueur de poker
  • : Journal d'un joueur de Poker
  • Contact

THE KORPORATION

KORPORATION 

http://www.thekorporation.fr/

PokerStrategy.com

PokerStrategy.com Home

BWIN POKER

Catégories